Voir nos courts
LA PEAU SAUVAGE
Suite à la découverte d’un bébé python dans son appartement, le quotidien d’une jeune femme solitaire se métamorphose. Cette mystérieuse rencontre libère des pulsions trop longtemps enfouies et laisse enfin place à sa vraie nature.
LES PETITES VAGUES
Lors d’un souper familial, Amélie se sent plus seule que jamais alors que son grand cousin préféré invite une amoureuse pour la première fois. Témoin de leurs échanges passionnés, elle se laissera aller à ses fantasmes et découvrira que de puissantes sensations sommeillent en elle.
NOTRE FAMILLE
À 16 ans, Pierre n’est pas la personne qu’il voudrait être et craint de ne jamais le devenir. Il s’échappe un jour pour retrouver en forêt Michel, un homme mystérieusement venu le rejoindre pour l’entraîner. Coupé du monde en plein nature, Pierre se laisse guider par l’autorité paternelle et le charisme de son nouveau mentor.
LA GUÊPE
Simone gère seule un motel de passe miteux, de jour comme de nuit, jour après jour, espérant amasser suffisamment d’argent pour les études de sa fille de 17 ans. Mais voilà, un étranger arrive, et tout bascule. Il n'a rien de normal: il est propre, il a de l’argent et il veut une chambre pour plusieurs jours, pas seulement pour une heure comme les autres clients. Mais par-dessus tout, cet homme étrangement familier s’intéresse trop à la fille de Simone.
PETITES MORTS
Laetitia retrouve un soir son ami Louis au cours d’un vernissage artistique en forêt. Louis conte à la jeune femme une histoire singulière... Après avoir perdu connaissance lors d’un examen médical, un étrange médecin lui a fait une improbable proposition : mourir pour renaitre. D’abord incrédule, Laetitia découvre peu à peu un monde baroque et effrayant.
Les profondeurs
En quête d’apaisement, Justine se rend au chalet de sa mère récemment décédée. Trouvant une vieille combinaison de plongée, elle se met à visiter les profondeurs du lac.
PHARMAKON
Comme chaque hiver, les chums se retrouvent pour une fin de semaine saupoudrée de neige et de psychotropes. Une tradition nécéssaire pour s’abandonner, s’émerveiller et faire confiance à l’inconnu.